Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Abracadabra
18 août 2009

Alors que je lutte encore (!!!) contre ma gastro

Alors que je lutte encore (!!!) contre ma gastro adorée (gloups), j'essaie de finir mon Tricot'13 !!!!

Et pour vous faire patienter, je ressors quelques trésors....

Un doudou "petit cochon" tricoté et crocheté il y a quelques temps déjà pour la naissance d'une jolie petite fille...et il y a même la queue en tire-bouchon !!

IMG_3576__Medium_

Modèle que je ne retrouve plus (mais je vais faire des recherches), laine phildar.

Et un joli "chien-chien" tricoté pour l'arrivée de notre petit garçon...il est tout doux, a le ventre tout clair...et il fait des envieux !!!

IMG_3517__Medium_

Modèle tiré du livre "Tricot tendresse pour mon bébé", laine phildar.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
allez courage pour la gastro, il faut te retaper avant notre prochaine sortie a Marche,...je t envoie des pensees constipantes....
M
ils sont vraiments mignons ces doudous.
I
Si on a un petit garcon, je passe deja commande,hihihihi. J adore ta creativite, c est toujours original et fait avec beaucoup d amour. bizzzzzzzzzzz a vous 4
P
Bravo pour ces creations....<br /> pascal
A
Super mignon le petit chien !!
Miss Abracadabra
Publicité
Publicité