Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Abracadabra
6 septembre 2009

Happy Sunday Evening # 1

Bon ben, si je relis ce que Popyrose propose pour le HSE, c'est-à-dire poster un sujet pour nous permettre d'être positive pour recommencer la semaine, là, pour moi, ça va être dur dur...

P1010503__Medium_

Notre week-end se résume à ça...de la fièvre et des nuits difficiles pour Liya...et des pleurs pour maman!!!!

Ben oui, un grand chamboulement est en cours dans notre famille. Tout d'abord, notre grand garçon a commencé en classe d'accueil le 1er septembre. Ensuite, c'est Liya qui est en cours d'adaptation à la crèche... Mais ce n'est pas tout !!!! J'ai décidé il y a quelques temps de reprendre le chemin du travail après 3 années passées à m'occuper de notre petite famille. Et je commence dès demain !!! Même si c'est bien un choix de ma part et que j'avais vraiment envie de retrouver une vie professionnelle à moi, que le boulot est très chouette et représente une réelle opportunité pour moi, c'est malgré tout un réel déchirement que de me séparer de mes enfants...

D'un autre côté, on a mis beaucoup de choses en place pour que tout ce changement se passe le plus possible en douceur...et ce sera ma petite note positive du dimanche soir après avoir utilisé le stock de mouchoirs de la maison !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qu est ce qui se passe, le blog est un peu trop inactif, je suis en manque de tes creations,...allez cherche au fond de toi pour voir si tu as encore un tout petit peu d energie,...bizzzzzzzzzzzzzz a vous 4
I
et oui tu vas devoir une fois de plus prendre sur toi, mais je sais que tu en es capable, il t en faut plus pour t avoir,...<br /> Les jours passent et tu donnes l impression de trouver un certain plaisir dans ta nouvelle fonction...<br /> gros bisous
Miss Abracadabra
Publicité
Publicité