28 août 2009

Tu grandis...

Eh oui, notre petit loulou devient petit à petit un grand garçon...

Aujourd'hui, c'était le dernier jour de Tamiru au Prégardiennat. Tu as dit au revoir à Yolande, Florence et les autres dames qui ont eu la patience de te comprendre et de t'aider à grandir. D'après elles, "tu es maintenant prêt pour l'école, mais tu viens de loin!!".

Tu as aussi dit à bientôt à tes copains et copines, et tout particulièrement à Babacar et Emy. On a parfois l'impression que tu ne comprends pas tout ce qui se passe, que tu es trop petit...mais on se trompe parfois, et on s'en rend compte quand le soir tu nous dis : "Encore Babacar et Emy..."

On en a quand même profité pour offrir des petits cadeaux à tout le monde... Maman avait préparé ses fameux spéculoos, et les avait emballés dans une belle boîte. Papa les a accompagnés d'un petit mot doux de remerciement...

P1010440__Medium_

P1010445__Medium_  P1010444__Medium_

Boîtes de chez Blokker, cartes de chez Hema, ruban en papier que j'avais en stock de chez ikea et spéculoos faits maison

Et voilà notre Grand garçon qui part vers une nouvelle aventure...la classe d'accueil, et ce, dès mardi !!!!

Vite de nouveaux copains et copines, vite apprendre et découvrir plein de nouvelles choses...nous t'avons choisi une école à pédagogie active dans une école de vraie mixité sociale, pour que tu sois l'acteur de tes apprentissages et que continues à avoir une ouverture d'esprit si importante à nos yeux, et pas que tu restes assis sur une chaise à écouter et simplement reproduire ce que la maîtresse te dira... je pense que ça te plaira Tamiru !

P1010337__Medium_

En tout cas, nous sommes très fiers de toi Tamiru.

Tes parents...

Posté par eglantine118 à 21:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Tu grandis...

    BRAVO

    Je suis toujours admirative des personnes qui savent en public déclarer tout leur amour pour leur petit trésor. Merci de partager ça avec nous.
    Pour les boites à gateaux, encore une idée très originale qui fait toujours plaisir.
    Bonne adaptation à Tamiru dans sa nouvelle école et je croise les doigts pour Liya

    Posté par isaghostval, 04 septembre 2009 à 07:21 | | Répondre
Nouveau commentaire