Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Abracadabra
27 juillet 2009

Tricot 13

En voilà encore une chouette initiative... Tricot 13 , vous connaissez?? Non??

Eh bien, c'est un challenge qui consiste à montrer tous les 13 du mois un tricot fait de nos petites et habiles petites mains, et tout ça pour conjurer le mauvais sort, eh oui !!!!

Et le thème du mois d'août est de tricoter sans acheter de laine. Ou bien de terminer un projet boulet qui nous poursuit depuis des lustres et qu'on arrive pas à terminer!!!!

Eh bien moi, j'ai choisi de terminer, ou plutôt de bidouiller ce tricot, commencé pendant ma grossesse mais que je n'ai jamais fini...

P1010219__Medium_

A la base, c'est un nid d'ange que je trouvais superbe, vu entre autres... je l'ai bien entamé, avec de la laine 100% Mérinos de chez Véritas, col "Rose" (la couleur n'a rien à voir avec le rose, je précise...). J'ai doublé le fil pour le rendre plus épais et tricoté au point mousse parce que j'adore ce motif...

Mais voilà, ma grossesse ne s'est pas passée comme prévu et j'ai été incapable de faire quoi que ce soit pendant des mois...et à l'arrivée de Liya, le temps et l'énergie m'ont manqué!!! Du coup, Liya est bien trop grande pour aller dans un nid d'ange...bouhouhouuuuuu...

Et quand j'ai voulu défaire ce tricot, mon homme m'a dit : "Pourquoi tu ne le transformes pas? Tu trouveras bien une idée sympa avec ton esprit créatif, non?" Euh, bon, c'est un super compliment de sa part mais va falloir que j'assure là !!!! En plus, il y a déjà quelques trous de faits pour la boutonnière, pfffffffff.

Bon, allez, c'est mon challenge du 13 août, transformer ce nid d'ange en quelques chose de sympa...et surtout trouver le temps de le faire, aie aie !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette couleur est vraiment belle ...
I
Dommage que ta puce grandisse trop vite. elle aurait eu bien chaud l'hiver dernier. c'est pas grave, je suis sûre que tu vas faire travailler ta créativité et nous suprendre comme d'habitude. Bizzzzzzzzzzzzzzz
P
Bah voila , tu as de quoi occupe ton temps libre? si tu en as ? <br /> Bonne journee et continue a ecrire....<br /> <br /> a+
Miss Abracadabra
Publicité
Publicité