Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Abracadabra
26 juillet 2009

Happy Sunday Evening in July

Ahhhh, mon premier HSA !!!!

J'ai adoré son idée, et elle est simple : nous faire un peu oublier qu'on est dimanche soir en publiant un message avec une photo marquante (ça va être dur une seule pffff) de notre week-end, et ainsi le partager avec la bloggosphère... Pour moi qui détestais les dimanches quand j'étais petite (je m'ennuyais beaucoup), je me réjouis d'y participer...

Et comme on est en été, Miss Popyrose a décidé de nous donner rdv ce dimanche du mois de juillet et le dimanche du 30 août avant de recommencer en septembre tous les dimanches, je me lance !!!

Pour nous, ce mois de juillet, c'est les vacances à la maison (sauf pour l'Homme qui travaille !), donc c'est tranquille...quoique pas vraiment pour moi avec les deux petits loulous à la maison, arrggghhh...

Et ce week-end, nous avions de la visite, Lorine, presque 14 ans, la grande cousine de Tamiru et Liya, mais aussi la filleule de l'Homme de la maison, est venue passer ces deux jours avec nous...

On a donc passé un week-end tranquille, fait de papotes, grasses matinées, jeux avec les enfants, soirées SANS les enfants à regarder la télévision ou à jouer aux jeux de société, petits moments passés dans le hamac...bref, rien d'exceptionnel mais finalement c'est peut-être ça qui est exceptionnel...

P1010276__Medium_  P1010229

Merci Lorine pour ce chouette week-end...

P.S : Je sais, j'ai mis 2 photos...aie aie...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De trés jolies photos.Que du bonheur!!!bisouille
I
Difficile de choisir entre ces 2 magnifiques photos remplis de joie et bonne humeur. Que ce beau dimanche annonce une belle semaine, en douceur,...bizzzzzzzzzzzz à vous 4
P
oui anne...<br /> Je pense que c est ça le secret de la vie de famille, c est qu'il faut profiter de ces moments de 'grace' et d'innocence...<br /> <br /> bonne journee
L
Un week end de rêve !! Sans rire, ce sont ces activités là que je préfère, joli HSE !
Miss Abracadabra
Publicité
Publicité