Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Abracadabra
13 juillet 2009

La première purée, beurkkkkkkkk !

La première purée de notre petite puce. Purée aux carottes, un grand classique!!!

Tout d'abord un bavoir en plastique, mmmmm...qu'est-ce que j'ai en magasin...ah oui, celui-là est super...

Photo_030

Oups, trop grand, elle est noyée dedans !!!! Heureusement, j'en ai d'autres en magasins... Bon, on fait un essai...

Photo_029  Photo_028  Photo_031

Euhhhhhhh, ça n'a pas l'air de lui plaire beaucoup, j'en ai même mal au coeur de la voir si triste : "Non maman, ne me fais plu ça, beurkkkkkkk".

Allez, ça ne peut pas être si mauvais, du fait maison quand même. On essaie à nouveau deux jours plus tard, mais dans le relax ce coup-ci, elle sera plus à l'aise, la position assise, c'est encore difficile pour Liya...

Photo_024  Photo_021  Photo_026

Bon, ben là, je laisse tomber pour le moment !!!!

Photo_032

"Oufffffff, merci maman, c'était pas possible là !!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle n'a vraiment pas l'air de trouver ça très très bon. Est ce que tu fais l'avion quand tu lui donnes la cuillère???? bizzzzzzzzzz
Miss Abracadabra
Publicité
Publicité